repas restaurant soulac

Restaurant à Soulac-sur-Mer

Les Frères Nicoll’s c’est quoi ? : L’histoire

C’est une véritable histoire de famille née d’une complémentarité de compétences et de passions. Nicolas et Ollivier, unis par le sang mais aussi par l’ambition de toujours créer plus loin avec leurs femmes respectives Juliana et Sandrine, sont les propriétaires de ce lieu unique et original au beau milieu de ce que l’on appelle récemment la nouvelle Californie Médocaine, à Soulac-Sur-Mer.

Passionnés tous les 4 par le sport, la moto, le vintage, l’océan, la waterman culture, l’art, la musique, le design, la gastronomie, le vin, la famille, l’amitié, l’amour et l’humain, ils insufflent une nouvelle énergie, chargée d’émotions dans ce lieu à part. Chaque personne qui entrera dans ce refuge au cœur de la nature le temps d’un été, d’un week-end ou d’une soirée pourra s’identifier, se reconnaître à travers la tribu des Frères Nicoll’s.

Ce lieu de vie allie accessibilité et élégance dans une ambiance chaleureuse et moderne. Petits et grands pourront nouer des liens autour d’un verre, d’un café ou d’un repas fait maison. Le bar/restaurant est ouvert en pleine saison de juin à septembre et devient un espace créatif le reste de l’année.

Cet espace évolutif est un lieu de coworking, de création d’événements institutionnels ou festifs qui vous offre un cadre authentique et chic. Des offres adaptées sont proposées aux particuliers et aux professionnels.

Les Frères Nicoll’s c’est également un lieu communautaire autour duquel s’articulent des passions communes. Aucune barrière dans ce lieu, on est soi-même et on partage des valeurs, des discussions et des actions qui se ressemblent.

restaurant soulac
bar restaurant soulac
restaurant gironde bar

Notre restaurant

Un restaurant avec terrasse au sein de l’espace « Les Frères Nicoll’s » tenu par un chef extérieur. Il propose une cuisine de partage : des plats faits maison avec des produits de saison et un approvisionnement au maximum en circuit-court, au plus près du bio et du local. Les légumes proviennent de petits producteurs locaux ou du jardin potager en permaculture du camping. Ici, on mange local et il n’y a pas de surgelé… même les frites et la pâte à pizza sont faites maison !

C’est une cuisine de convivialité avec des plats à partager, la clientèle se déplace pour la typicité de la cuisson sur le barbecue/plancha des viandes et poissons : on vient choisir son morceau de viande ou son poisson frais dans la vitrine de l’espace barbecue. Vous trouverez des côtes de bœuf, entrecôtes, couteaux persillade, chipirons etc.
L’incontournable dessert du Chef Yoann : sa tarte aux figues et à la pistache.
Nous possédons également un corner bar-snack avec des plats à emporter.

Nous vous accueillons les jeudis, vendredis et samedis soirs en basse saison, de juin à fin septembre.
En haute saison (juillet et août), nous sommes ouverts tous les jours pour le service du midi (fermeture de nos cuisines à 14h) et tous les soirs (fermeture de nos cuisines à 22h) .

La privatisation

Vous souhaitez privatiser ce lieu pour vivre une expérience unique ?

Au cœur de la nature, l’espace des Frères Nicoll’s vous ouvre ses portes avec des offres adaptées à vos besoins. L’équipe se tient à votre disposition pour organiser vos événements particuliers ou professionnels. Veuillez faire votre demande par téléphone au 05 56 41 85 94 ou par mail à contact@lesfreresnicolls.com.